decor

Maternité de substitution dans l'Illinois : tous les futurs parents doivent le savoir

Le World Center of Baby vise à fournir des informations accessibles aux futurs parents sur le parcours de la maternité de substitution. Suivez l'article pour obtenir un aperçu plus approfondi de la maternité de substitution dans l'Illinois et découvrir l'essence des nuances.

Loi sur la maternité de substitution dans l'Illinois

En ce qui concerne les États favorables à la maternité de substitution, l’Illinois est incontestablement celui à la pointe. La maternité de substitution réussie dans son sens moderne a été déclarée pour la première fois en 1980. Sa première mère porteuse était Elizabeth Kane, 37 ans, de l'Illinois. La femme, qui ne pouvait pas concevoir et porter un enfant naturellement parce que sa trompe de Fallope était bloquée, a conclu un contrat avec Kane en vertu duquel elle a été inséminée artificiellement avec le matériel génétique du mari d'une femme stérile. Après avoir accouché, Kane a reçu une récompense financière. Au même moment, Kane avait trois enfants. De nos jours, la maternité de substitution dans l'Illinois est réglementée par la loi 750 ILCS 47/Gestational Surrogacy Act.

decor

Combien coûte la maternité de substitution dans l’Illinois ?

Aux États-Unis, les agences de maternité de substitution coûtent cher. Il en va de même pour les avocats, les soins de santé et l'accouchement, sans parler des tests génétiques, des frais de déplacement et de l'assurance maladie. Le coût d'un voyage de maternité de substitution dans l'Illinois varie entre 100 000 et 125 000 dollars, ce qui est au moins trois fois plus cher que le prix de programmes similaires en Ukraine ou en Géorgie. C'est pourquoi certains couples vivant aux États-Unis postulent à des programmes de maternité de substitution à l'étranger, surtout s'ils savent qu'ils auront probablement besoin de plusieurs cycles de FIV en fonction de leur état de santé.

decor

Choses à savoir sur la mère porteuse de l'Illinois

La loi sur la maternité de substitution de l'Illinois réglemente la relation parent-enfant entre un bébé et ses futurs parents lorsqu'une mère porteuse gestationnelle porte l'enfant. Cette relation doit être établie avant la naissance de l'enfant. Selon la réglementation, parmi les exigences figurent les suivantes :

  • au moins 1 des parents d'intention doit être le parent biologique de l'enfant porté par la mère porteuse gestationnelle
  • toutes les parties et conjoints ou partenaires impliqués dans l'accord de maternité de substitution doivent signer des déclarations certifiées consentant à établir la filiation de l'enfant
  • une naissance par substitution doit avoir lieu dans une clinique de l'Illinois autre que celle prévue pour l'accouchement ; la personne qui prépare l'acte de naissance doit être informée des déclarations de filiation de substitution

Du côté des représentants de la communauté LGBTQ, les deux futurs parents seront nommés sur l'acte de naissance définitif comme coparents. Par ailleurs, un parent non biologique dans un couple homosexuel peut obtenir une adoption par un deuxième parent sur la seule base du fait que l'enfant est né dans l'Illinois.

Pour devenir mère porteuse dans l’Illinois, une femme doit également répondre à des exigences spécifiques :

  • avoir entre 21 et 44 ans
  • avez donné naissance à au moins un de vos enfants
    profite de la grossesse
  • en bonne santé avec un indice de masse corporelle (IMC) inférieur à 32
    disposé à subir des évaluations médicales et psychologiques

Trouver une agence de maternité de substitution dans l'Illinois

Avant de choisir de poursuivre votre processus, vous devez garder à l’esprit que même la meilleure agence de maternité de substitution de l’Illinois n’est pas une solution « universelle ». Pour trouver l’agence qui répondra à vos attentes et qui vous conviendra parfaitement, vous devez considérer les éléments suivants :

  • Quelles sont les procédures de sélection auxquelles les parents et les mères porteuses doivent se soumettre ?
  • Quelles exigences les mères porteuses et les futurs parents doivent-ils remplir pour progresser dans le voyage ?
  • Quels sont les algorithmes de mise en correspondance pour les futurs parents et les mères porteuses ?
  • Quels services l'agence de maternité de substitution couvre-t-elle ?
  • L'agence propose-t-elle une représentation juridique pour chaque partie ?
  • Quels sont les dépenses et les frais moyens qu'un futur parent paiera généralement pour les services ?

Étant donné que chaque parcours de maternité de substitution est unique, il est essentiel de trouver celui qui répondra aux attentes des futurs parents.

Dernières pensées

La maternité de substitution dans l'Illinois est une option pour de nombreux parents d'intention qui souhaitent agrandir leur famille. Cependant, trouver l’option de premier ordre peut nécessiter beaucoup d’argent et de temps. Il est donc conseillé de faire des recherches préalables et peut-être d’envisager des options à l’étranger.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy in Illinois: All Intended Parents Need to Know

The World Center of Baby aims to provide accessible information to intended parents on the surrogacy journey. Follow through the article to gain a deeper insight into surrogacy in Illinois, to discover the essence of nuances.

Read more
Surrogacy in Illinois: All Intended Parents Need to Know
Surrogacy in Illinois: What the Land of Lincoln Offers Intended Parents?

Surrogacy in Illinois: What the Land of Lincoln Offers Intended Parents?

Talking about surrogacy-friendly states, Illinois is unquestionably is the one on the cutting edge. Successful surrogacy in its modern meaning was first declared in 1980. Her first surrogate mother was 37-year-old Elizabeth Kane of Illinois. The woman, who could not conceive and carry a child naturally because her fallopian tube was blocked, entered into a contract with Kane under which she was artificially inseminated with the genetic material of an infertile woman’s husband. After giving birth, Kane received a financial reward. At the same time, Kane had three children of her own. Nowadays, surrogacy in Illinois is regulated by the 750 ILCS 47/ Gestational Surrogacy Act.

What Does Surrogacy in Illinois Cost?

Surrogacy agencies in the United States are costly. The same goes for lawyers, health care, and delivery, not to mention genetic tests, travel expenses, and health insurance. The cost of a surrogacy journey in Illinois ranges between $100,000 and $125,000, which is at least three times more expensive than the price of similar programs in Ukraine or Georgia. This is why some couples living in the US apply for surrogacy programs abroad, especially if they know that they are likely to require several IVF cycles depending on their health condition.

What Does Surrogacy in Illinois Cost?
Regulations Between Intended Parents and a Surrogate Mother in Illinois

Regulations Between Intended Parents and a Surrogate Mother in Illinois

The surrogacy law in Illinois regulates a parent-child relationship between a baby and one’s intended parents when a gestational surrogate is carrying the child. This relationship must be established before the birth of the child. Upon the regulations, among the requirements are as following:

  • at least 1 of the intended parents must be the child’s biological parent being carried by the gestational surrogate
  • all parties and spouses or partners involved in the surrogate arrangement must sign certified statements consenting to establish the child’s parentage
  • a surrogate birth should occur in an Illinois clinic other than the clinic planned for the delivery; the person preparing the birth certificate must be advised of the surrogate parentage statements

As for the representatives of the LGBTQ community, both of the intended parents will be named on the final birth certificate as co-parents. Besides, a non-biological parent in a gay couple can obtain a second parent adoption based solely on the fact that the child was born in Illinois.

To become a surrogate mother in Illinois, a female must also meet specific requirements:

  • be 21 to 44 years old
  • have given birth to at least one child of your own
    enjoy the pregnancy
  • healthy with a body mass index (BMI) under 32
    willing to undergo medical and psychological evaluations
Finding a Surrogacy Agency in Illinois

Finding a Surrogacy Agency in Illinois

Before you choose to proceed with your process, you should keep in mind that even the best surrogacy agency in Illinois is not a «one-size-fits-all» solution. To find the agency that would meet your expectations and be the perfect match, you need to consider the following:

  • What are the screening procedures intended parents and surrogates need to undergo?
  • What requirements do surrogates and intended parents have to meet to progress the journey?
  • What are the matching algorithms for intended parents and surrogates?
  • What services does the surrogacy agency cover?
  • Does the agency offer legal representation for each party?
  • What are the expenses and average fees that an intended parent will typically pay for the services?
  • Since every surrogacy journey is unique, finding the one that will fulfil the intended parents’ expectations is essential.

    Final Thoughts

    Final Thoughts

    Surrogacy in Illinois is an option for many intended parents who are willing to expand their families. However, it may require a fair share of money and time to find the top-notch option. So it is advisable to do prior research and maybe consider options abroad.

    We will help you to create
    a family of your dream.
    All you need to do is:
    Fill the application form below
    1 Step

    Fill the application form below

    Have a free consultation with our manager
    2 Step

    Have a free consultation with our manager

    Start your program
    3 Step

    Start your program

    Get a free
    consultation




      By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service




      Scroll Up