decor

La maternité de substitution pour les survivants du cancer

Être capable de concevoir un enfant après avoir combattu le cancer peut sembler loin d’être réalisable. Il est vrai que les traitements sévères contre le cancer ont un impact sur votre fertilité et vos fonctions reproductrices. Cependant, avec World Center of Baby, votre rêve de devenir parent peut se réaliser efficacement. Car quelle que soit votre histoire, notre équipe médicale d’experts préparera pour vous une solution adaptée à votre situation unique.

decor

Défis de fertilité auxquels sont confrontés les survivants du cancer

En raison du traitement intense du cancer, les patientes peuvent être confrontées à des problèmes concernant leur capacité à concevoir un enfant. Les changements qui surviennent sont liés à des types de traitement tels que :

  • Chimiothérapie. Peut réduire considérablement le nombre d’ovules sains, en raison de son influence négative sur les ovaires.
  • Radiothérapie. Si le patient reçoit une radiothérapie pour l'abdomen ou le bassin, cela nuit au fonctionnement des organes reproducteurs. En outre, les radiations cérébrales affectent les signaux destinés à la production d’œstrogènes dans les ovaires, nécessaires à l’ovulation.
  • Chirurgie du pelvis. La chirurgie dans la région du bassin peut affecter les structures reproductrices comme les ovaires et l’utérus. La cicatrisation ou l'ablation de ces organes influence votre fertilité et peut empêcher la conception ou le développement normal d'une grossesse.

Options de maternité de substitution pour les survivants du cancer

Après avoir terminé un voyage épuisant mais qui a changé votre vie, nous nous engageons à faire en sorte que votre aventure de maternité de substitution se déroule sans stress et aussi fluide que possible. Ainsi, le World Center of Baby analyse soigneusement vos circonstances initiales, la durée et les spécificités du traitement contre le cancer afin de créer l'opportunité la plus appropriée d'avoir un bébé pour votre situation particulière.

En tenant compte des différentes conditions de départ, nous proposons une gamme d'options multiples permettant aux survivants du cancer d'atteindre la famille de leurs rêves :

icon
Conservation des œufs et congélation des embryons
Si vos ovules/organes reproducteurs ne sont pas endommagés par le traitement contre le cancer, vous pouvez opter pour l'une des méthodes de préservation de la fertilité et suivre ensuite un traitement de FIV, qui garantit que vous portez l'enfant. par vous-même.
icon
Don d'ovules
Si vous n'êtes pas capable de congeler vos propres ovules, il est toujours possible de vous référer à une donneuse d'ovules éprouvée, qui offrira ses ovules sains et vous rapprochera de la réalisation de vos rêves. Le World Center of Baby dispose d'une vaste base de données sur les donneuses d'ovules et s'assure que toutes les donneuses consentantes ont subi une série de tests médicaux et d'examens physiologiques.
icon
GPA gestationnelle
Un traitement intense contre le cancer peut affecter votre capacité à avoir un enfant par vous-même. Dans de telles circonstances, la meilleure option sera de s’adresser à une mère porteuse. Il est important de mentionner que le porteur gestationnel vous aide uniquement à porter un enfant, mais n'a aucun lien biologique et génétique avec le bébé.
icon
Conservation des œufs et congélation des embryons
Si vos ovules/organes reproducteurs ne sont pas endommagés par le traitement contre le cancer, vous pouvez opter pour l'une des méthodes de préservation de la fertilité et suivre ensuite un traitement de FIV, qui garantit que vous portez l'enfant. par vous-même.
icon
Don d'ovules
Si vous n'êtes pas capable de congeler vos propres ovules, il est toujours possible de vous référer à une donneuse d'ovules éprouvée, qui offrira ses ovules sains et vous rapprochera de la réalisation de vos rêves. Le World Center of Baby dispose d'une vaste base de données sur les donneuses d'ovules et s'assure que toutes les donneuses consentantes ont subi une série de tests médicaux et d'examens physiologiques.
icon
GPA gestationnelle
Un traitement intense contre le cancer peut affecter votre capacité à avoir un enfant par vous-même. Dans de telles circonstances, la meilleure option sera de s’adresser à une mère porteuse. Il est important de mentionner que le porteur gestationnel vous aide uniquement à porter un enfant, mais n'a aucun lien biologique et génétique avec le bébé.
Options de maternité de substitution pour les survivants du cancer
icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Informations de contact
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
Victory House, 205, archevêque, avenue Arch. Makarios III, Limassol 3030, Chypre
;

decor

Surrogacy for cancer survivors

To be able to conceive a child after combating cancer might sound like something far from being achievable. It’s true that severe cancer treatment impacts your fertility and reproductive functions. However, with World Center of Baby, your dream of becoming a parent can be fulfilled effectively. Because no matter what background story you have behind your back, our medical team of experts will prepare for you a solution that will fit your unique situation.

image
decor

Fertility challenges faced by cancer survivors

Due to intense cancer treatment, patients may face problems concerning their ability to conceive a child. The changes that occur are related to such kinds of treatment as:

  • Chemotherapy. Can lower significantly the number of healthy eggs, because of the negative influence on the ovaries.
  • Radiation therapy. If the patient receives radiation therapy for the abdomen or pelvis, it harms the function of reproductive organs. Besides, radiation to the brain affects signals addressed to estrogen production in the ovaries, which are needed for ovulation.
  • Pelvic surgery. The surgery in the pelvis area can affect reproductive structures like the ovaries and uterus. Scarring or removal of these organs influences your fertility and may prevent conception or normal development of a pregnancy.
image

Surrogacy options for cancer survivors

After finishing an exhausting yet life-changing cancer journey, we dedicate ourselves to ensuring that your surrogacy adventure will be stress-free and as smooth as possible. Thus, World Center of Baby carefully analyzes your initial circumstances, duration, and specifics of cancer treatment to create the most appropriate opportunity of having a baby for your particular situation.

Taking into account different starting conditions, we offer a range of multisided options for cancer survivors to reach the family of their dream:

image
icon
Egg preservation and embryo freezing
If your eggs/reproductive organs aren’t damaged by cancer treatment, you may opt for one of the fertility preservation methods and further undergo IVF treatment, which ensures that you bear the child on your own.
icon
Egg donation
In case you’re not capable of freezing your own eggs, there is always a possibility to refer to a proven egg donor, who will gift their healthy eggs and make you closer to your dream fulfillment. World Center of Baby has an extensive egg donor database and makes sure that all willing donors passed through a series of medical screening and physiological examinations.
icon
Gestational surrogacy
Intense cancer treatment might affect your ability to bear a child on your own. Under such circumstances, the best option will be to match with a surrogate mother. It’s important to mention, that gestational carrier only helps you to bear a child, but has no biological and genetic link to the baby at all.
icon
Egg preservation and embryo freezing
If your eggs/reproductive organs aren’t damaged by cancer treatment, you may opt for one of the fertility preservation methods and further undergo IVF treatment, which ensures that you bear the child on your own.
icon
Egg donation
In case you’re not capable of freezing your own eggs, there is always a possibility to refer to a proven egg donor, who will gift their healthy eggs and make you closer to your dream fulfillment. World Center of Baby has an extensive egg donor database and makes sure that all willing donors passed through a series of medical screening and physiological examinations.
icon
Gestational surrogacy
Intense cancer treatment might affect your ability to bear a child on your own. Under such circumstances, the best option will be to match with a surrogate mother. It’s important to mention, that gestational carrier only helps you to bear a child, but has no biological and genetic link to the baby at all.
image
decor
decor

As you may see, the problem of having a child for cancer survivors isn’t a problem anymore!

Thanks to advanced technologies and tackling each of the IPs’ situation as unique, World Center of Baby elaborated multiple surrogacy solutions.
However, it might be a bit challenging to understand what is the best procedure particularly for you. Therefore, feel free to complete a short questionnaire below and outline to our experts the main points of your story. Exploring them will help our team to be of great assistance to you and cater to your needs in the most convenient and special way.
icon
Error
✓ Valid
Error
icon
Error
icon
Error
By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service
Contact information
icon
Our working hours
Mon-Thu: 9:00 a.m. – 6:00 p.m.
Friday: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
icon
We are working here
Victory House, 205, Archbishop, Arch. Makarios III Avenue, Limassol 3030, Cyprus