decor

Maternité de substitution en Inde – Est-il légal d'utiliser des mères porteuses d'Inde ?

L’Inde est connue dans le passé pour être l’endroit idéal pour les couples souhaitant recourir à une mère porteuse. Cependant, depuis 2015, la maternité de substitution internationale est interdite et certaines règles ont été mises en place. La maternité de substitution commerciale a été interdite, ce qui signifie qu'un prix ne peut être convenu et payé pour le processus de maternité de substitution, et que les agences ne peuvent pas être consultées pour une procédure commerciale.

Maternité de substitution en Inde – Est-il légal d'utiliser des mères porteuses d'Inde ?
decor

Coût de la maternité de substitution en Inde

En Inde, la maternité de substitution n'est autorisée que pour les couples locaux mariés depuis au moins cinq ans. La mère porteuse ne peut être qu'une proche parente des parents d'intention et doit être mariée et elle-même mère. Seule la maternité de substitution altruiste est désormais autorisée en Inde, ce qui signifie que le coût de la maternité de substitution en Inde ne peut être estimé et ne peut être payé que pour les besoins de la mère porteuse et de l'enfant de manière officieuse et non à des fins commerciales. Cela signifie également que la maternité de substitution homosexuelle en Inde n'est pas autorisée ; par conséquent, les couples gays et LGBT souhaitant recourir à un service de maternité de substitution devraient chercher ailleurs.

Par exemple, la Colombie permet à tous les couples d’avoir recours à une mère porteuse pour devenir parents, c’est donc un bon endroit alternatif à choisir. Par rapport à la maternité de substitution homosexuelle illégale en Inde, les futurs parents homosexuels peuvent verser une rémunération équitable à une mère porteuse pour avoir porté leur enfant en Colombie . La mère porteuse n'aura aucun lien génétique avec l'enfant, ce qui signifie que les parents d'intention seront les parents légaux à la naissance de l'enfant.

Coût de la maternité de substitution en Inde

Mère porteuse Inde Particularités

Comme vous pouvez le constater, la maternité de substitution en Inde n’est pas viable pour les futurs parents internationaux. Si vous venez d'Irlande, par exemple, et que vous recherchez une maternité de substitution en Inde, vous devriez envisager d'autres endroits où vous pouvez faire appel à une agence et obtenir le meilleur service. Faites appel à une agence pour vous guider dans la recherche de la bonne mère et assurer la sécurité de la mère porteuse et du bébé pendant la grossesse. Les hommes qui souhaitent devenir parents en tant que couple homosexuel ou parent célibataire peuvent le faire dans d’autres pays, mais pas en Inde.

Si vous envisagez une mère porteuse indienne comme parent d'intention international, vous devriez chercher ailleurs. Le World Center of Baby recommande de commencer votre voyage vers la maternité de substitution en Ukraine , au Mexique ou en Colombie , où la maternité de substitution commerciale est officiellement autorisée selon les termes de la loi. WCOB peut garantir que votre bébé sera en bonne santé et biologiquement le vôtre. L'équipe veillera à ce que les tests appropriés soient effectués, à ce que la bonne personne devienne la mère porteuse et à ce que la santé et le bien-être de votre bébé soient vérifiés tout au long de la grossesse.

Mère porteuse Inde Particularités

Centre de maternité de substitution en Inde

La maternité de substitution en Inde n’est actuellement pas une option commerciale, nous vous conseillons donc de vous tourner vers d’autres pays. Pour en savoir plus sur la recherche d’une mère porteuse parfaite et sur le démarrage du processus de maternité de substitution, visitez worldcentreofbaby.com.

Centre de maternité de substitution en Inde
icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Informations de contact
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160
;

Surrogacy in India – Is it legal to use Surrogate mothers from India?

India has been known in the past to be the perfect place for couples wanting to use a surrogate. However, since 2015 international surrogacy has been banned, and certain rules have been put in place. Commercial surrogacy has been banned, which means a price cannot be agreed and paid for the surrogacy process, and agencies cannot be consulted for a commercial procedure.

Read more
Surrogacy in India – Is it legal to use Surrogate mothers from India?
Surrogacy Cost India

Surrogacy Cost India

Surrogacy in India is only permitted for local couples who have been married for at least five years. The surrogate mother can only be a close relative of the intended parents and must be married and a mom herself. Only altruistic surrogacy is now allowed in India, which means surrogacy cost in India cannot be estimated and may only be paid for the needs of the surrogate mother and the child unofficially and not for commercial purposes. This also means that gay surrogacy in India is not allowed; therefore, gay and LGBT couples looking to use a surrogacy service should look elsewhere.

For example, Colombia allows all couples to use a surrogate to become parents, so this is a good alternative location to choose. Compared to the unlawful gay surrogacy in India, gay intended parents can pay fair remuneration to a surrogate mother for carrying their child in Colombia. The surrogate will have no genetic link to the child, meaning the intended parents will be the legal parents when the child is born.

Surrogate Mother from India or International Alternatives?

As you can see, surrogacy in India is not viable for international intended parents. If you were from Ireland, for example, and looking for surrogacy in India, you should consider alternative locations where you can use an agency and get the best service. Use an agency for guidance in finding the right mother and ensuring the safety of the surrogate mother and the baby during pregnancy. Men who want to become parents as a gay couple or single parent can do so in other countries but not in India.

If you are considering a surrogate mother from India as an international intended parent, then you should look elsewhere. World Center of Baby recommends starting your surrogacy journey in Ukraine, Mexico, or Colombia, where the commercial surrogacy is officially allowed according to the terms of the law. WCOB can guarantee that your baby will be healthy and biologically yours. The team will ensure the correct tests are conducted, the right person is becoming the surrogate mother, and the health and welfare of your baby are checked through pregnancy.

Surrogate Mother from India or International Alternatives?
Surrogacy Centre India

Surrogacy Centre India

Surrogacy in India is not currently a commercial option, so we advise you to look at other countries. To find out more about finding a perfect surrogate mother and starting the surrogacy process, visit worldcentreofbaby.com.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation





    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service



    Scroll Up