decor

GPA dans le Delaware : tout ce que vous devez savoir

Le World Center of Baby vise à fournir des informations accessibles aux futurs parents sur le parcours de la maternité de substitution. Suivez l'article pour obtenir un aperçu plus approfondi de la maternité de substitution dans le Delaware, en découvrant les options pour les futurs parents.

GPA dans le Delaware : comment ça marche dans l’État du Diamant ?

Les futurs parents qui considèrent la maternité de substitution comme une alternative viable à l'adoption peuvent réaliser leurs espoirs et leurs attentes dans le Delaware. Le Diamond State fournit l’une des réglementations juridiques les plus transparentes et les mieux définies en matière de procédure de maternité de substitution. À un moment donné, les règles juridiques locales s'apparentent à celles californiennes, qui sont reconnues comme l'une des plus simples. La loi sur la maternité de substitution dans le Delaware est régie par la « Gestational Carrier Agreement Act » de 2013. La loi vise à fournir des garanties procédurales pour protéger toutes les parties à un accord de gestationnelle dans l'État. Les parties cruciales du règlement sont la clarification des droits parentaux sur l'enfant né par maternité de substitution. Citant la loi, il précise qu'«une porteuse gestationnelle n'est pas le parent d'un enfant né à la suite d'un arrangement de gestationnelle». Par conséquent, les futurs parents auront tous les droits, responsabilités et obligations sur leur bébé.

Ce qui est également crucial pour les couples qui souhaitent devenir parents via une maternité de substitution, c'est que l'État du Delaware autorise la procédure d'adoption par un deuxième parent avant la naissance, de sorte que les adoptions après la naissance ne sont généralement pas nécessaires. Une autre chose qui rend la maternité de substitution intéressante dans le Delaware est que les futurs parents LGBT sont traités de la même manière que les hétérosexuels. Généralement, les couples homosexuels sont confrontés à davantage d’obstacles lorsqu’ils tentent d’obtenir les droits parentaux sur leur enfant né d’une mère porteuse. Le nivellement de ces nuances spécifiques rend véritablement les moyens de procréation assistée accessibles à tous dans l’État du Diamant.

decor

Combien coûte la maternité de substitution dans le Delaware ?

L'État du Delaware est similaire à la Californie pour son attitude favorable à la maternité de substitution et ses prix pour les services de reproduction tiers. Ainsi, le coût moyen d’une maternité de substitution variera entre 80 000 et 120 000 dollars. Pas étonnant que les futurs parents trouvent cela cher. L'estimation des frais généraux dans chaque cas particulier diffère en raison du caractère unique de chaque cas d'infertilité. Cependant, une évaluation complète du coût total dans tous les cas comprend :

  • tests génétiques, FIV, médicaments associés, dépistage médical et transfert d'embryons ;
  • garde-robe maternelle pour une mère porteuse, assistance prénatale et à l'accouchement ;
  • indemnisation des porteuses gestationnelles ;
  • frais d'agence de maternité de substitution
decor

Exigences de la mère porteuse du Delaware

Pour devenir porteuse gestationnelle dans un programme de maternité de substitution dans le Delaware, une femme doit remplir les conditions suivantes :

  • doit être âgé d'au moins 21 ans ;
  • a donné naissance à au moins 1 enfant sans aucune complication de grossesse antérieure ;
  • a complété une évaluation médicale et de santé mentale ;
  • a été représenté par un conseiller juridique indépendant ;
  • dispose ou obtient avant le transfert d'embryon une police d'assurance maladie qui couvre les traitements médicaux primaires ;
  • a un casier judiciaire clair ;
  • a une situation financière stable;
  • n'a pas de dépendances ni d'habitudes nocives ;
  • pas de maladies sexuellement transmissibles actives ;
  • s'engage à fournir toutes les données nécessaires à la clinique

Comment trouver la meilleure agence de maternité de substitution dans le Delaware ?

Trouver une agence de maternité de substitution dans le Delaware n'est pas aussi difficile que dans d'autres États. Cependant, il est toujours difficile de trouver celui qui conviendra le mieux à certains futurs parents. La raison en est qu’il n’existe pas de solution unique. Comme pour toute relation, il doit y avoir un lien mutuel entre les futurs parents et l’agence. Les coordinateurs et gestionnaires de programme sont ceux qui vous guideront tout au long du parcours de la maternité de substitution. Alors, pour ne pas vous tromper avec les nombreuses options, tenez compte des précieux conseils suivants.

  1. Découvrez les gammes de services proposées. L'agence de maternité de substitution efficace vous apportera un soutien et une assistance complets. Ainsi, plus il couvre de services, plus il est professionnel.
  2. Assurez-vous de pouvoir personnaliser votre programme. Une agence expérimentée sait que chaque parcours de maternité de substitution est unique et qu'il n'existe donc pas de solution universelle. La possibilité d’ajouter les services spécifiques que vous souhaitez à votre processus est la preuve que vous faites affaire avec des experts réfléchis.
  3. Définissez si l’agence avec laquelle vous faites affaire est transparente. Un professionnel qualifié vous expliquera toujours l’essence de chaque procédure que vous suivez, la rendra compréhensible pour vous et vous tiendra informé à chaque étape du voyage.

Dernières pensées

La maternité de substitution dans le Delaware est l'une des meilleures options pour les futurs parents souhaitant agrandir leur famille. Des lois locales simples rendent le processus accessible et fluide pour les futurs parents hétérosexuels et de même sexe. Cependant, les prix des services atteignent toujours des chiffres à six chiffres.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy in Delaware: All You Need to Know

The World Center of Baby aims to provide accessible information to intended parents on the surrogacy journey. Follow through the article to gain a deeper insight into surrogacy in Delaware, discovering options for intended parents.

Read more
Surrogacy in Delaware: All You Need to Know
Surrogacy in Delaware: How Does It Work in the Diamond State?

Surrogacy in Delaware: How Does It Work in the Diamond State?

Those intended parents who consider surrogacy as a viable alternative to adoption may fulfil their hopes and expectations in Delaware. The Diamond State provides one of the most transparent and well-defined legal regulations of the surrogate process. At some point, local juridical rules are similar to Californian, which are recognized as one of the most straightforward. The surrogacy law in Delaware is regulated by the “Gestational Carrier Agreement Act” of 2013. The Act is purposed to procedural safeguards to protect all parties to a gestational carrier agreement in the state. The crucial parts of the regulation are clarification of parental rights over the child born via surrogacy. Quoting the Act, it states that «a gestational carrier is not a parent of a child born as a result of a gestational carrier arrangement.» Hence, intended parents shall have all the rights, responsibilities, and obligations over their baby.

What’s also crucial for couples who are willing to become parents via surrogacy is that Delaware state allows second-parent adoptions procedure upon a pre-birth order, so post-birth adoptions usually are not needed. Another thing that makes surrogacy in Delaware interesting is that LGBT intended parents are treated the same as any heterosexual ones. Commonly, gay couples face more obstacles during obtaining parental rights over their child born to a surrogate. Levelling those specific nuances genuinely makes means of assisted reproduction accessible for everyone in the Diamond State.

What Does Surrogacy in Delaware Cost?

Delaware’s state is similar to California for its surrogacy-friendly attitude and its prices for third-party reproductive services. Thus, the average surrogacy cost will range from $80,000 to $120,000. No wonder aspiring parents consider it expensive. Estimation of general expenses in each particular case differs due to the uniqueness of every infertility case. However, a comprehensive evaluation of the total cost in all cases includes:

  • genetic tests, IVF, associated medications, medical screening, and embryo transfer;
  • maternal wardrobe for a surrogate mother, prenatal, and delivery assistance;
  • gestational carrier compensation;
  • surrogacy agency fees
What Does Surrogacy in Delaware Cost?
What Are the Requirements for Becoming a Surrogate Mother in Delaware?

What Are the Requirements for Becoming a Surrogate Mother in Delaware?

To become a gestational carrier in a surrogacy program in Delaware, a woman must meet the following requirements:

  • must be at least 21 years of age;
  • has given birth to at least 1 child with no prior pregnancy complications;
  • has completed a medical and mental health evaluation;
  • has been represented by independent legal counsel;
  • has or obtains prior to the embryo transfer a health insurance policy that covers primary medical treatments;
  • has clear criminal background records;
  • has a stable financial status;
  • has no harmful addictions and habits;
  • no active sexually transmitted diseases;
  • committed to providing all the necessary data to the clinic
How to Find the Best Surrogacy Agency in Delaware?

How to Find the Best Surrogacy Agency in Delaware?

Finding a surrogacy agency in Delaware is not as challenging as it may be in other states. However, it is always a challenge to find the one that would be the most suitable for particular intended parents. The reason for this is that there is no one-stop solution. As it goes with any relationships, there must be a mutual connection between intended parents and the agency. Program coordinators and managers are those who will guide you through the surrogacy journey. So not to get confused with many options, consider the following valuable tips.
1. Discover what ranges of services are provided. The efficient surrogacy agency will give you comprehensive support and assistance. Hence, the more services it covers, the more professional it is.
2. Be sure you can customize your program. A well-experienced agency knows that every surrogacy journey is unique, so there’s no one-size-fits-all solution. The ability to add specific services you want to your process is a piece of evidence that you are dealing with thoughtful experts.
3. Define whether the agency you are dealing with is transparent. A skilled professional will always explain to you the essence of every procedure you are going through, make it understandable for you, and keep you informed on every stage of the journey.

Final Thoughts

Final Thoughts

Surrogacy in Delaware is one of the best options for intended parents to expand their families. Straightforward local laws make the process accessible and smooth for both heterosexual and same-sex intended parents. However, the prices for the services still reach six-figures numbers.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation





    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service



    Scroll Up