decor

La maternité de substitution en Thaïlande

Comme mentionné, il y a quelques choses à apprendre lors du recours à la maternité de substitution en Thaïlande, depuis les frais attendus jusqu'aux aspects juridiques du contrat avec une mère porteuse.
La Thaïlande légalise-t-elle même la maternité de substitution pour les futurs parents internationaux ?

La maternité de substitution en Thaïlande
decor

Le premier fait à savoir est que la maternité de substitution en Thaïlande est en réalité illégale pour les futurs parents internationaux. Une loi fédérale a été adoptée en 2015 pour formaliser cela.

Aujourd'hui, seuls les couples thaïlandais hétérosexuels mariés sont autorisés à recourir à la maternité de substitution en Thaïlande, contrairement à d'autres pays comme la Colombie.
Qu'y a-t-il d'autre à savoir ? Le World Center of Baby aborde ces aspects ci-dessous.

Coût de la maternité de substitution en Thaïlande

Pour ceux qui envisagent de recourir à la maternité de substitution dans le pays, quel est le coût de la maternité de substitution en Thaïlande ?

Le coût de la maternité de substitution en Thaïlande, y compris la clinique, la mère porteuse en Thaïlande, ainsi que toutes les dépenses tout au long de la grossesse et de la naissance du bébé, est d'environ 60 000 $, ce qui n'est pas cher, compte tenu de ses inclusions. Cependant, il ne s'agit que d'un prix moyen et au cas par cas, c'est pourquoi il est important de consulter l'agence de votre choix pour connaître le montant que vous devez payer.

Coût de la maternité de substitution en Thaïlande

Mère porteuse Thaïlande

Quant à la mère porteuse, le gouvernement thaïlandais exige que toute mère porteuse soit le frère ou la sœur d'un membre des parents d'intention . De plus, la mère porteuse doit être mariée et avoir le consentement de son mari pour se soumettre à la procédure de maternité de substitution. La réglementation actuelle n'autorise pas les mères porteuses qui n'ont aucun lien de parenté avec les parents génétiques.

Quant au paiement pour le port de l'enfant , la mère porteuse en Thaïlande ne devrait pas recevoir de paiement pour la procédure visant à empêcher l'exploitation financière . En effet, les femmes thaïlandaises ne sont le plus souvent impliquées dans des accords de maternité de substitution que pour des raisons économiques.

Mère porteuse Thaïlande

GPA gay en Thaïlande

Comme mentionné, seuls les couples hétérosexuels thaïlandais sont autorisés à recourir à la maternité de substitution en Thaïlande. Donc, si vous vous interrogez sur un programme de maternité de substitution gay en Thaïlande ou s'il est favorable aux LGBT, cela n'est malheureusement pas autorisé, que vous soyez citoyen ou non. Il en va de même pour les hommes célibataires ou les mères célibataires qui envisagent de recourir à une maternité de substitution en Thaïlande.

En plus de cela, les couples hétérosexuels thaïlandais doivent également être mariés depuis au moins trois ans. Actuellement, le gouvernement thaïlandais n'examine pas de nouvelles réglementations sur la maternité de substitution en Thaïlande, et elles ne le feront peut-être pas dans un avenir proche, tant pour autoriser les étrangers que pour la maternité de substitution homosexuelle ou homosexuelle en Thaïlande.

GPA gay en Thaïlande

Cela peut rendre un peu difficile le recours à la maternité de substitution en Thaïlande. Parce que nous voulons que tous les futurs parents soient aussi à l'aise que possible, avec un processus fluide, World Center of Baby veille à offrir notre soutien et toute l'aide dont vous avez besoin, quel que soit votre sexe et votre statut relationnel.

Si vous voulez et pouvez recourir à la maternité de substitution pour avoir un enfant, en tant que maman et papa, le World Center of Baby propose les meilleurs programmes abordables pour aider les couples à devenir parents en dehors de la Thaïlande, comme en Ukraine , en Colombie et au Mexique . Vous pouvez bénéficier d'une consultation gratuite dès maintenant, alors profitez de cet avantage et contactez-nous pour en savoir plus sur le coût et le processus pour devenir parents et trouver une femme qui serait une parfaite mère porteuse.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Informations de contact
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160
;

Surrogacy in Thailand

As mentioned, there are a few things to learn when using surrogacy in Thailand, from the expected fees down to the legal aspects of the contract with a surrogate mother.
Does Thailand even legalize surrogacy for international intended parents?

Read more
Surrogacy in Thailand

The first fact to know is that surrogacy in Thailand is actually illegal for international intended parents. There is a federal law that was passed in 2015 to formalize this.

Today, only married heterosexual Thai couples are allowed to undergo surrogacy in Thailand, compared to other countries, such as Colombia.
What else is there to know? The World Center of Baby tackles these aspects below.

Get a free consultation

Surrogacy Cost Thailand

For those who plan to have surrogacy in the country, what is the surrogacy cost in Thailand?

The surrogacy cost in Thailand, including the clinic, surrogate mother in Thailand, as well as any expenses throughout the pregnancy and birth to the baby, is about $60,000, which isn’t expensive, considering its inclusions. However, this is just an average price and case-to-case basis, which is why it’s important to consult your chosen agency to find out how much money you have to pay.

Surrogacy Cost Thailand
Surrogate Mother from Thailand

Surrogate Mother from Thailand

As for the surrogate mother, the Thai government requires that any surrogate mother is the sibling of one member of the intended parents. Furthermore, the surrogate mother must be married and have her husband’s consent to undergo the surrogacy process. The current regulations do not allow maternal surrogates who are not related to the genetic parents.

As for payment for carrying the child, , the surrogate mother in Thailand should not be receiving payment for the procedure to prevent financial exploitation. This is because Thai females are most often only involved in surrogate arrangements for economic concerns.

Gay Surrogacy Thailand

Gay Surrogacy Thailand

As mentioned, only Thai heterosexual couples are permitted to undergo surrogacy in Thailand. So, if you are wondering about a gay surrogacy program in Thailand or if they are LGBT friendly, it is, unfortunately, not permitted, regardless of whether you are citizens or not. The same goes for single men or single moms planning on having surrogacy in Thailand.

Besides this, Thai heterosexual couples also need to be married for at least three years. Currently, the Thai government is not reviewing new regulations for surrogacy in Thailand, and they may not be in the near future, both for permitting foreigners and same-sex or gay surrogacy in Thailand.

This may make it a bit difficult to go through surrogacy in Thailand. Because we want to make all intended parents as comfortable as possible, with a smooth process, World Center of Baby ensures that we offer our support and all the help you need, regardless of gender and relationship status.

If you do want and can go through surrogacy to bear a child, being a mom and dad, World Center of Baby offers the best and affordable programs to help couples become parents outside Thailand, such as Ukraine, Colombia and Mexico. You can get a free consultation now, so use this advantage and contact us to learn more about the cost and the process of becoming parents and finding a woman who would be a perfect surrogate mother.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation





    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service



    Scroll Up