decor

Maternité pour autrui dans l'Ohio : ce que vous devez savoir

Le World Center of Baby vise à fournir des informations accessibles aux futurs parents sur le parcours de la maternité de substitution. Suivez l'article pour obtenir un aperçu plus approfondi de la maternité de substitution dans l'Ohio et découvrir ce à quoi vous pourriez être confronté en tant que parent d'intention.

Maternité de substitution dans l'Ohio : perspectives des futurs parents dans l'État de Buckeye

Bien qu'il n'existe aucune législation spécifique soutenant la pratique de la maternité de substitution, la maternité de substitution dans l'Ohio est autorisée par la jurisprudence publiée JFv DB,879N.E.2d740 (2007). Selon cette affaire, la Cour suprême de l'Ohio a confirmé que la maternité de substitution gestationnelle n'est pas contraire à l'ordre public. Les tribunaux de l'Ohio accordent des ordonnances de filiation avant et après la naissance. Les deux parents d'intention peuvent être reconnus comme parents légaux dans un ordre prénatal alors que l'un ou aucun des parents n'a de lien génétique avec l'enfant. De telles ordonnances peuvent être accordées si les parents sont célibataires ou en couple, mariés ou non, homosexuels ou hétérosexuels. Ainsi, même s'il n'existe pas de loi sur la maternité de substitution dans l'Ohio, les futurs parents peuvent toujours réaliser leur rêve d'agrandir la famille grâce à la maternité de substitution.

decor

Combien coûte la maternité de substitution dans l’Ohio ?

Le coût du processus de maternité de substitution dans l'Ohio peut varier en fonction du cas et des circonstances uniques de chaque parent. Ils comprennent généralement :

  • procédures médicales (FIV, transfert d'embryons et frais de programme d'appariement qui souvent ne sont pas couverts par l'assurance)
  • frais médicaux et de santé mentale
  • frais liés à la porteuse gestationnelle
  • frais juridiques et frais de justice
  • assurance pour la mère porteuse et le bébé

Un prix moyen commence à 110 000 $ et augmente en fonction des frais d'une agence de maternité de substitution et des frais d'une clinique de reproduction. De nombreux couples et célibataires trouvent cela cher et recherchent des conseils ou des solutions pour économiser de l'argent à l'étranger. Par exemple, des pays comme le Mexique et la Colombie sont devenus des destinations idéales pour les couples de même sexe en raison de leur fidélité à la loi de ces États en faveur de la maternité de substitution pour la communauté LGBT. Et des pays comme l’Ukraine et la Géorgie attirent les futurs parents grâce aux prix abordables de leurs services de maternité de substitution.

decor

Éléments essentiels pour une mère porteuse Ohio

Pour participer en tant que mère porteuse à une maternité de substitution dans l'Ohio, une femme doit remplir certaines conditions :

  • accoucher et élever actuellement au moins un de ses propres enfants
    avoir documenté par des dossiers médicaux des antécédents de grossesse(s) sans complication
  • être âgé de 21 à 41 ans
  • un indice de masse corporelle (IMC) ne dépassant pas 33
  • être citoyen, résident légal ou immigrant légal des États-Unis
  • ne pas participer aux programmes d'aide gouvernementaux suivants : aide en espèces, aide sociale, logement public et article 8
  • pas de casier judiciaire
  • pas de dépendances nocives

Des points spécifiques pour une mère porteuse (comme le soutien financier du gouvernement) peuvent être examinés au cas par cas.

Trouver une agence de maternité de substitution dans l'Ohio

Généralement, un couple ou un parent célibataire a l’image d’une mère porteuse idéale. Cependant, trouver la personne qui leur convient peut être un défi de taille. La première étape consiste à rechercher une agence de maternité de substitution appropriée qui deviendra un guide ultime dans ce voyage et répondra au mieux aux besoins des futurs parents.

La meilleure agence de maternité de substitution de l'Ohio est celle qui est digne de confiance et soutenue par des années d'expérience. Il est conseillé de rechercher des retours ou des avis d’autres personnes ayant déjà suivi cette voie pour déterminer la meilleure option.

Dernières pensées

La maternité de substitution dans l'Ohio est une solution pour de nombreux futurs parents. De nombreuses inquiétudes et préoccupations se cachent derrière les rêves d’agrandissement de la famille grâce à des services de reproduction tiers. Il est crucial de rechercher des agences de maternité de substitution, d'estimer les dépenses et d'envisager des alternatives si nécessaire.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy in Ohio: What You Need to Know

The World Center of Baby aims to provide accessible information to intended parents on the surrogacy journey. Follow through the article to gain a deeper insight into surrogacy in Ohio, discovering what you may face as an intended parent.

Read more
Surrogacy in Ohio: What You Need to Know
Surrogacy in Ohio: Intended Parents Prospects in the Buckeye State

Surrogacy in Ohio: Intended Parents Prospects in the Buckeye State

Despite not having any specific legislation supporting the surrogacy practice, surrogacy in Ohio is permitted by published case law J.F.v D.B.,879N.E.2d740 (2007). According to the case, the Ohio Supreme Court confirmed that gestational surrogacy is not against public policy. Ohio courts grant pre-birth and post-birth parentage orders. Both intended parents can be recognized as legal parents in a pre-birth order while one or neither parent has genetic relation to the child. Such orders can be granted if the parents are both single or coupled, married or unmarried, gay or straight. So, even though there is no such thing as a surrogacy law in Ohio, intended parents can still fulfil their dreams of expanding the family through surrogate motherhood.

What Does Surrogacy in Ohio Cost?

The cost of the surrogacy process in Ohio may vary regarding each parent’s unique case and circumstances. Typically they include:

  • medical procedures (IVF, embryo transfer, and matching program costs which often are not covered by insurance)
  • medical and mental health expenses
  • charges related to the gestational carrier
  • legal fees and court costs
  • insurance for both the surrogate and the baby

An average price tag starts with $110,000 and goes higher depending on a particular surrogacy agency and reproduction clinic fees. Many couples and singles find it expensive and seeking some money-saving tips or solutions abroad. For instance, such countries as Mexico and Colombia became the perfect destinations for same-sex couples due to loyalty to the law in those states towards surrogacy for the LGBT community. And such countries as Ukraine and Georgia attract intended parents with their affordable prices for surrogacy services.

What Does Surrogacy in Ohio Cost?
Essentials for a Surrogate Mother in Ohio

Essentials for a Surrogate Mother in Ohio

To participate as a surrogate for surrogacy in Ohio, there are some requirements a woman must meet:

  • delivering and currently parenting at least one child of her own
    having documented by medical records history of uncomplicated pregnancy/ies
  • being of age between 21-41 years
  • a Body Mass Index (BMI) of no higher than 33
  • being a citizen, legal resident, or legal immigrant of the United States
  • not participating in the following government aid programs: cash assistance, welfare, public housing, and section 8
  • no criminal records
  • no harmful addictions

Specific points for a surrogate mother (such as government financial support) may be considered on a case-by-case basis.

Finding a Surrogacy Agency in Ohio

Finding a Surrogacy Agency in Ohio

Commonly, a couple or single parent has an image of an ideal surrogate carrier. However, to find their fitting match may be a tall order. The first step is to research a suitable surrogacy agency that will become an ultimate guide to this journey and best cater to intended parents’ needs.

The best surrogacy agency in Ohio is the one that is trustworthy and backed by years of experience. It is advisable to find feedbacks or reviews from others who have already gone through this path to determine the top option.

Final Thoughts

Final Thoughts

Surrogacy in Ohio is a solution for many intended parents. There are many worries and concerns behind the dreams of expanding the family through third-party reproductive services. It is crucial to research surrogacy agencies, estimate the expenses, and consider alternatives if needed.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation





    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service