decor

La maternité de substitution pour les futurs parents séropositifs

Selon l’Organisation mondiale de la santé, 37,7 millions de personnes dans le monde vivaient avec le VIH en 2020. Un pourcentage important d’entre elles sont des personnes en âge de procréer.

Grâce aux progrès innovants de la maternité de substitution, il est tout à fait possible pour les futurs parents séropositifs de recevoir un bébé en bonne santé sans transmettre le virus. Le World Center of Baby soutient cette avancée technologique moderne comme un moyen de garantir que les couples séropositifs ne rencontrent aucun obstacle sur leur chemin pour devenir parents.

decor

VIH et fertilité

L'infection par le VIH interfère avec les choix sexuels et reproductifs de diverses manières, notamment en ce qui concerne la transmission sexuelle au partenaire non infecté, la transmission verticale à l'enfant et la gravité des infections des voies génitales. Il existe également des preuves selon lesquelles il existerait une infertilité tubaire accrue et une réserve ovarienne réduite chez les femmes séropositives.

Quant aux hommes séropositifs, il existe une tendance commune à de faibles niveaux de testostérone et à une réduction du volume et de la motilité du sperme.

Même si le VIH influence la fertilité des futurs parents, ce n'est pas une raison pour renoncer au rêve d'avoir un bébé en bonne santé. Grâce à une planification minutieuse et à des améliorations technologiques avancées, le World Center of Baby garantit la possibilité d'un parcours de maternité de substitution sûr et réussi pour les parents vivant avec le VIH.

Une véritable bouée de sauvetage – SPAR

De nombreuses femmes séropositives peuvent opter pour des traitements de FIV et une maternité de substitution gestationnelle afin de réaliser leur rêve de devenir parentales, mais les options étaient très limitées pour les hommes séropositifs – jusqu'à récemment. Grâce à l’évolution des technologies de procréation assistée, le moyen de réussir à recevoir un enfant en tant qu’homme a enfin été créé : SPAR.

Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez pas encore pu avoir d'enfant en raison de votre statut VIH, alors SPAR est certainement la meilleure solution pour vous. Si vous souhaitez rejoindre le programme SPAR avec WCOB, remplissez simplement le court formulaire ci-dessous.

SPAR ― le programme spécial de reproduction assistée

― a présenté une opportunité de changement de vie pour les hommes séropositifs au VIH de vivre en toute sécurité la parentalité grâce à la gestation pour autrui. Cette procédure se compose de 4 étapes cruciales :
1
Consultation préliminaire et évaluation médicale
Avant de postuler à un programme SPAR, les experts médicaux du WCOB effectueront un premier contrôle pour identifier votre état de santé actuel, l'efficacité du traitement antirétroviral et d'éventuelles MST (maladies sexuellement transmissibles). À ce stade, notre équipe s'assure également que le futur parent séropositif est prêt émotionnellement et physiquement à passer aux étapes suivantes du processus SPAR.
2
Collecte d'échantillons de sperme
L’échantillon de l’homme séropositif est extrait et transféré au laboratoire pour un examen approfondi.
3
Lavage du sperme
Cette procédure est révolutionnaire dans la mesure où elle renforce l’impact sur la capacité fécondante des spermatozoïdes. L’essentiel de la procédure de lavage du sperme consiste à le séparer du liquide séminal et à extraire le matériel porteur du VIH présent dans le sperme.
4
Tests PCR
Avant d’utiliser du sperme masculin pour un traitement de procréation assistée, il est essentiel de confirmer qu’il ne reste plus de virus VIH dans le sperme. Cela se fait grâce au test PCR VIH et si le résultat est négatif, l’échantillon est prêt pour une utilisation ultérieure.
1
Consultation préliminaire et évaluation médicale
Avant de postuler à un programme SPAR, les experts médicaux du WCOB effectueront un premier contrôle pour identifier votre état de santé actuel, l'efficacité du traitement antirétroviral et d'éventuelles MST (maladies sexuellement transmissibles). À ce stade, notre équipe s'assure également que le futur parent séropositif est prêt émotionnellement et physiquement à passer aux étapes suivantes du processus SPAR.
2
Collecte d'échantillons de sperme
L’échantillon de l’homme séropositif est extrait et transféré au laboratoire pour un examen approfondi.
3
Lavage du sperme
Cette procédure est révolutionnaire dans la mesure où elle renforce l’impact sur la capacité fécondante des spermatozoïdes. L’essentiel de la procédure de lavage du sperme consiste à le séparer du liquide séminal et à extraire le matériel porteur du VIH présent dans le sperme.
4
Tests PCR
Avant d’utiliser du sperme masculin pour un traitement de procréation assistée, il est essentiel de confirmer qu’il ne reste plus de virus VIH dans le sperme. Cela se fait grâce au test PCR VIH et si le résultat est négatif, l’échantillon est prêt pour une utilisation ultérieure.
SPAR ― the special program of assisted reproduction

Le World Center of Baby vous guidera jusqu'au bout

Il y a 25 ans, il était impossible d'imaginer que l'infertilité masculine serait traitée efficacement, en particulier pour les hommes aux prises avec le virus VIH. De nos jours, la réalité est bien différente grâce au monde des technologies de procréation assistée.

Le World Center of Baby est fier de soutenir tous les futurs parents séropositifs à réaliser leur rêve d'une parentalité heureuse. Afin que nous puissions vous aider au mieux de nos capacités, nous vous demandons de remplir un petit questionnaire. Racontez-nous votre histoire et nous nous engageons à vous présenter une solution individuelle parfaite pour vous.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Informations de contact
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160
;

decor

Surrogacy for HIV+ intended parents

According to the World Health Organization, 37.7 million people across the globe were living with HIV in 2020. A significant percentage of them are people of a child-bearing age.

Thanks to innovative surrogacy progress, it is completely possible for HIV+ intended parents to receive a healthy baby without transmitting the virus. World Center of Baby supports this modern technological advancement as a way to ensure that HIV+ couples meet no obstacle on their way to becoming parents.

image
decor

HIV and fertility

HIV infection interferes with sexual and reproductive choices in a variety of ways, including concerns regarding sexual transmission to the uninfected partner, vertical transmission to the child, and severity of genital tract infections. There is also evidence that claims there is an increased tubal infertility and reduced ovarian reserve in HIV+ women.

As for HIV+ men, there is a common tendency for low testosterone levels and reduced semen volume and motility.

Although HIV influences the fertility of intended parents’, this is not a reason to give up on the dream of having a healthy baby. With careful planning and advanced technological enhancements, World Center of Baby guarantees the possibility of a safe and successful surrogacy journey for parents living with HIV.

image

A real lifesaver ― SPAR

Many HIV+ females are able to opt for IVF treatments and gestational surrogacy in order to realize their dream of parenthood, however there were far limited options for HIV+ men – until recently. Thanks to the evolution of assisted reproductive technologies, the way to successfully receive a child as a man was finally created: SPAR.

If you are in a position where you have not yet been able to father a child due to your HIV status, then SPAR is definitely a top solution for you.  Should you wish to join the SPAR program with WCOB, simply fill out the short form below.

image

SPAR ― the special program of assisted reproduction

― has presented a life-changing opportunity for HIV-positive males to experience parenthood safely through surrogacy. This procedure consists of 4 crucial stages:
1
Preliminary consultation and medical evaluation
Before applying for a SPAR program, WCOB medical experts will conduct an initial check-up to identify your current health status, the effectiveness of antiretroviral therapy, and possible STD (Sexually Transmitted Diseases). At this stage, our team also ensures that HIV+ intended parent is emotionally and physically ready to move to further steps of the SPAR process.
2
Semen sample collection
HIV-positive man’s specimen is extracted and transferred to the lab for a thorough examination.
3
Sperm washing
This procedure is revolutionary in terms of its enhancing impact on the sperm’s fertilizing capacity. The core of the sperm washing procedure is to separate it from the seminal fluid and to extract HIV-carrying material in the semen.
4
PCR testing
Before using male sperm for assisted reproductive treatment, it’s highly essential to confirm that there is no HIV virus left in the sperm. It is done thanks to PCR HIV testing and if the result is negative, the sample is ready for further usage.
1
Preliminary consultation and medical evaluation
Before applying for a SPAR program, WCOB medical experts will conduct an initial check-up to identify your current health status, the effectiveness of antiretroviral therapy, and possible STD (Sexually Transmitted Diseases). At this stage, our team also ensures that HIV+ intended parent is emotionally and physically ready to move to further steps of the SPAR process.
2
Semen sample collection
HIV-positive man’s specimen is extracted and transferred to the lab for a thorough examination.
3
Sperm washing
This procedure is revolutionary in terms of its enhancing impact on the sperm’s fertilizing capacity. The core of the sperm washing procedure is to separate it from the seminal fluid and to extract HIV-carrying material in the semen.
4
PCR testing
Before using male sperm for assisted reproductive treatment, it’s highly essential to confirm that there is no HIV virus left in the sperm. It is done thanks to PCR HIV testing and if the result is negative, the sample is ready for further usage.
image

World Center of Baby will guide you all the way

25 years ago it was impossible to imagine that male infertility would be addressed effectively, especially for men who are struggling with the HIV virus. Nowadays, the reality is far different thanks to the world of assisted reproductive technologies.

World Center of Baby prides themselves on supporting all HIV+ intended parents in reaching their dream of a happy parenthood. In order for us to help you to the best of our abilities, we require you to please fill out a small questionnaire. Tell us your story, and we promise to present an individual solution perfect for you.

image
decor
decor
World Center of Baby supports the idea of assisting HIV+ IPs on the way to their parenthood dream!
For us to be the most helpful, please fill out a small questionnaire.
icon
Error
✓ Valid
Error
icon
Error
icon
Error
By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service
Contact information
icon
Our working hours
Mon-Thu: 9:00 a.m. – 6:00 p.m.
Friday: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
icon
We are working here
Victory House, 205, Archbishop, Arch. Makarios III Avenue, Limassol 3030, Cyprus