decor

Maternité de substitution au Texas : quelles sont les options ?

Le World Center of Baby vise à fournir des informations accessibles aux futurs parents sur le parcours de la maternité de substitution. Suivez l'article pour obtenir un aperçu plus approfondi de la maternité de substitution au Texas et découvrir à quoi les futurs parents peuvent être confrontés.

Maternité de substitution au Texas : tout ce que vous devez savoir sur le Lone Star State

Le Texas est l'un des États favorables à la maternité de substitution. La maternité de substitution gestationnelle est autorisée par le Texas par Tex. Fam. Code§ 160-751 à § 160-763. Ses lois garantissent aux futurs parents (IP) les droits parentaux légaux sur un bébé né de leur mère porteuse gestationnelle (GS) sous contrat. Il y a deux éléments principaux des lois sur les mères porteuses au Texas à connaître avant de conclure un soi-disant arrangement gestationnel :

  • les futurs parents ont le droit de conclure un accord écrit avec une gestatrice et de faire valider cet accord par un tribunal ;
  • la gestation pour autrui peut prévoir que les parents d'intention seront les parents légaux d'un enfant né dans le cadre de ladite gestation pour autrui

Le Lone Star State s’attend également à ce que les prestataires d’assurance maladie couvrent certaines procédures de fécondation in vitro (FIV). Ainsi, la maternité de substitution au Texas semble être une solution pratique pour ceux qui souhaitent agrandir leur famille grâce à un processus de reproduction par un tiers.

decor

Combien coûte la maternité de substitution au Texas ?

Généralement, le prix d'un voyage de maternité de substitution au Texas se situe entre 100 000 $ et 125 000 $. Habituellement, il comprend :

  • frais d'agence
  • frais de mère porteuse (y compris les frais de mère porteuse et l'indemnité de ménage, les vêtements de maternité)
  • examen médical et psychologique des futurs parents et dépistage de substitution, frais de FIV, frais de médicaments
  • nouveau-né, paiement en espèces, rémunération à l'acte

De nombreux futurs parents peuvent trouver ce voyage plutôt coûteux. C’est pour cette raison que les PA recherchent des solutions à l’étranger, dans des pays comme le Mexique, la Colombie et l’Ukraine. Ce sont les destinations qui offrent une approche globale et solidaire de la maternité de substitution. Alors que les IP hétérosexuelles choisissent l’Ukraine, les couples gays et les célibataires préfèrent le Mexique et la Colombie parmi les pays qui défendent les droits de la communauté LGBTQ+. En outre, les prix abordables des services de maternité de substitution les rendent accessibles à de nombreuses personnes.

decor

Exigences pour les futurs parents et une mère porteuse au Texas

La loyauté de l'État du Texas envers le processus de maternité de substitution implique que les couples et les individus d'origines, d'âges et d'orientations sexuelles différents utilisent les arrangements gestationnels et le don d'ovules pour fonder leur famille. Ces groupes diversifiés d’adresses IP peuvent inclure :

  • couples hétérosexuels confrontés à des problèmes d'infertilité
  • les futures mères qui ne sont pas en mesure de porter un enfant
  • les futurs parents qui ont une maladie génétique ou un problème de santé qu'ils ne veulent pas transmettre à leur enfant
  • couples commanditaires (parents d'intention de même sexe) qui souhaitent avoir un lien génétique avec leur petit

Quant aux conditions requises pour une femme qui souhaite participer au programme de maternité de substitution en tant que porteuse gestationnelle, elles sont les suivantes :

  • âge entre 21 et 40 ans
  • doit avoir accouché avec succès
  • doit répondre à un indice de masse corporelle (IMC) sain
  • état de santé général parfait
  • pas d'addictions nocives (non-fumeur et non-usager de drogues)
  • pas d'antécédents criminels
  • >situation financière stable
  • famille solidaire

La loi sur la maternité de substitution au Texas implique également que la mère porteuse doit vivre et accoucher au Texas. La résidence des IP n’affecte pas le résultat. Cela permet à de nombreux parents d'intention qui vivent dans des États non amicaux de trouver une porteuse gestationnelle au Texas pour accomplir leur parcours de maternité de substitution.

Trouver une agence de maternité de substitution au Texas

Trouver la meilleure agence de maternité de substitution au Texas nécessite des recherches. Toutes les agences de maternité de substitution qui prétendent être parfaitement adaptées ne sont pas en réalité les bonnes. Il serait préférable que vous ayez quelqu'un pour partager votre point de vue sur le processus de maternité de substitution et reconnaître vos valeurs.

Pour rendre votre parcours de maternité de substitution plus économique, pensez à l'agence qui offre un soutien complet, possède sa propre clinique et fournit toute l'assistance informationnelle nécessaire pendant la grossesse et l'accouchement.

Dernières pensées

La maternité de substitution au Texas est une solution pour fonder une famille pour ceux qui ont du mal à le faire naturellement. Ses lois autorisent la maternité de substitution gestationnelle pour les PA mariées qui suivent les procédures spécifiées dans la loi. En vertu de l’accord de maternité de substitution gestationnelle, les deux futurs parents seront reconnus comme parents d’un nouveau-né. Les parents de même sexe subissent la même procédure ; s'il n'est pas marié, seul le parent biologique est nommé sur l'acte de naissance.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy in Texas: What Are the Options?

The World Center of Baby aims to provide accessible information to intended parents on the surrogacy journey. Follow through the article to gain a deeper insight into surrogacy in Texas, discovering what intended parents may face.

Read more
Surrogacy in Texas: What Are the Options?
Surrogacy in Texas: All You Need to Know About the Lone Star State

Surrogacy in Texas: All You Need to Know About the Lone Star State

Texas is one of the surrogacy-friendly states. Gestational Surrogacy is permitted by Texas by Tex. Fam. Code§ 160-751 through § 160-763. Its laws guarantee intended parents (IPs) legal parental rights to a baby born to their contracted gestational surrogate (GS). There are two primary components of surrogate mother laws in Texas to become know before entering into a so-called gestational arrangement:

  • the intended parents have the right to enter into a written arrangement with a gestational carrier and to have a court validate said agreement;
  • the surrogacy arrangement can envisage that the intended parents will be the legal parents of a child born under a said surrogacy arrangement
  • The Lone Star State also expects health insurance providers to cover some in vitro fertilization (IVF) procedures. Thus, surrogacy in Texas seems to be a convenient solution to many who are willing to expand their family through a third-party reproductive process.

What Does Surrogacy in Texas Cost?

Commonly the price tag for surrogacy journey in Texas ranges between $100,000 and $125,000. Usually, it includes:

  • agency fees
  • surrogate fees (including surrogate expense and housekeeping allowance, maternity clothing)
  • medical and psychological of intended parents and a surrogate screening, IVF fees, medication costs
  • newborn cash pay fee-for-service

Many intended parents may find it a rather expensive journey. For that reason, IPs seek solutions abroad in such countries as Mexico, Colombia, and Ukraine. Those are the destinations that offer a comprehensive and supportive approach towards surrogacy. While heterosexual IPs choose Ukraine, gay couples and singles prefer Mexico and Colombia for those countries that advocate for LGBTQ+ community rights. Besides, affordable prices for surrogacy services make it accessible for many people.

What Does Surrogacy in Texas Cost?
Requirements for Intended Parents and a Surrogate Mother in Texas

Requirements for Intended Parents and a Surrogate Mother in Texas

The loyalty of the state of Texas to the surrogacy process implies that сouples and individuals from different backgrounds, ages, and sexual orientations use gestational arrangement and egg donation to build their families. These diverse group of IPs may include:

  • heterosexual couples who have faced infertility issues
  • intended mothers who are unable to carry a child
  • intended parents who have a genetic or health condition they don’t want to pass on to their child
  • commissioning couples (same-sex intended parents) who want to have a genetic link to their little one
  • As for the requirements for a woman who wants to participate in the surrogacy program as a gestational carrier, they are as follows:

  • age between 21 and 40
  • must have successfully given birth
  • must meet healthy body mass index (BMI)
  • perfect overall health
  • no harmful addictions (non-smoker and non-drug user)
  • no criminal background
  • >stable financial position
  • supportive family

The surrogacy law in Texas also implies the surrogate mother must live and deliver the baby in Texas. The residency of the IPs does not affect the result. This allows for many intended parents who live in non-friendly states to arrange a Texas gestational carrier to fulfill their surrogacy journey.

Finding a Surrogacy Agency in Texas

Finding a Surrogacy Agency in Texas

Finding the best surrogacy agency in Texas requires research. Not every surrogacy agency that claims to be a perfect fit is actually the one. It would be best if you had someone to share your views about the surrogacy process and to acknowledge your values.

To make your surrogacy journey more budget-friendly, consider the agency that offers full-spectrum support, has its own clinic and provides all the necessary information assistance during pregnancy and child delivery.

Final Thoughts

Final Thoughts

Surrogacy in Texas is a solution to build a family for those who find it challenging to do it naturally. Its laws permit gestational surrogacy for married IPs who follow the procedures specified in the statute. Under the gestational surrogacy agreement, both intended parents will be recognized as parents of a newborn child. Same-sex parents undergo the same procedure; if not married, only the biological parent is named on the birth certificate.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation




    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service



    Scroll Up