decor

Maternité de substitution au Canada – Quelles sont les règles de recours à une mère porteuse ?

La maternité de substitution au Canada est acceptée pour tous les types de parents d'intention, y compris les mamans et les papas internationaux. Les couples gays et LGBT, ainsi que les futurs parents hétérosexuels, sont invités à participer aux programmes de maternité de substitution ; les hommes et les femmes célibataires sont également acceptés comme parents d'intention ; il n'y a pas de règles pour cela. Il existe cependant d’autres réglementations strictes qui doivent être respectées par la loi. La principale étant que la maternité de substitution commerciale n’est pas légale ici.

Maternité de substitution au Canada – Quelles sont les règles de recours à une mère porteuse ?
decor

Coût de la maternité de substitution au Canada

Il est illégal de payer pour une maternité de substitution au Canada, et la maternité de substitution altruiste est la seule manière d'accepter le processus. Cela signifie que les dépenses et les frais peuvent être couverts, mais que la mère porteuse ne peut pas recevoir d'argent ni payer de frais pour ses services. Par conséquent, les coûts de la maternité de substitution au Canada impliqueront uniquement le recours à une agence pour aider à trouver la mère porteuse et payer les dépenses pour la santé et le bien-être de la porteuse et du bébé.

Lorsque l'on considère les coûts de la maternité de substitution au Canada, la procédure peut être coûteuse avec toutes les règles et réglementations. Cela vaut la peine d’envisager d’autres destinations lorsque vous recherchez le meilleur programme de substitution pour vous. La Colombie , par exemple, vous offrira la même liberté par rapport aux règles personnelles qu'un parent d'intention ; cependant, la maternité de substitution commerciale est autorisée ici. Le coût est également inférieur, de sorte que ce que vous paieriez à votre mère porteuse au Canada pour ses dépenses serait dépensé pour payer le coût à la mère porteuse directement en Colombie.

Coût de la maternité de substitution au Canada

Mère porteuse du Canada

En raison des particularités des lois canadiennes sur la maternité de substitution, le recours à une mère porteuse ukrainienne constitue une meilleure alternative. En Ukraine, dès la conception de l'enfant, les parents d'intention sont les parents légaux et sont nommés sur l'acte de naissance à la naissance du bébé. Cela exclut dès le début tout problème juridique et donne aux futurs parents la certitude qu'il n'y aura jamais de contestation judiciaire des droits parentaux de leur enfant. Vous pouvez également envisager des programmes de maternité de substitution en Colombie ou au Mexique . Les règles en Colombie, par exemple, sont plus assouplies et, contrairement à l'Ukraine, c'est un excellent choix pour les couples et les individus gays et LGBT qui cherchent à devenir parents en utilisant une mère porteuse.

Mère porteuse du Canada

Agence de maternité de substitution Canada

Vous pouvez faire appel à une agence de maternité de substitution au Canada pour vous aider à trouver une mère porteuse et une clinique de fertilité qui facilitera votre maternité de substitution. La meilleure agence de maternité de substitution au Canada vous expliquera les règles de la maternité de substitution au Canada et ce que vous pouvez et ne pouvez pas payer. Ils vous donneront des informations sur les aspects juridiques des parents génétiques, combien coûteraient le processus et la procédure, et répondront à toutes vos autres questions.

Au lieu de choisir la maternité de substitution au Canada, il existe d'autres pays plus abordables et plus flexibles que vous pouvez choisir pour trouver une mère porteuse. Par exemple, l'Ukraine , le Mexique et la Colombie sont d'excellents choix lorsqu'il s'agit de trouver une mère porteuse parfaite. Grâce aux conseils de worldcenterofbaby.com, vous pouvez découvrir comment entrer en contact avec des mères porteuses dans ces destinations et quels avantages cela peut avoir pour vous.

Agence de maternité de substitution Canada
icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Informations de contact
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160
;

decor

Surrogacy in Canada – What Are the Rules for Using a Surrogate?

Surrogacy in Canada is accepted for all different types of intended parents, including international moms and dads. Gay and LGBT couples, as well as heterosexual intended parents, are welcome to take part in surrogacy programs; single men and women are also accepted as intended parents; there are no rules for this. There are, however, other stringent regulations that must be followed by law. The main one being that commercial surrogacy is not legal here.

image
decor

Surrogacy cost Canada

It is illegal to pay for surrogacy in Canada, and altruistic surrogacy is the only way the process is accepted. This means expenses and fees can be covered, but the surrogate mother cannot be given money or paid a fee for her service. Therefore, surrogacy costs in Canada will only involve the use of an agency to help find the maternal surrogate and paying expenses for the health and wellbeing of the carrier and baby.

When considering surrogacy costs in Canada, it can be an expensive place for the procedure with all the rules and regulations. It is worth considering other destinations when looking for the best surrogate program for you. Colombia, for example, will afford you the same freedom from personal rules as an intended parent; however, commercial surrogacy is allowed here. The cost is also lower, so what you would be paying your surrogate mother in Canada for expenses, would be spent paying the cost to the female surrogate directly in Colombia.

 

image

Surrogate mother from Canada

Due to the peculiarities of Canada’s surrogacy laws, using a surrogate mother from Ukraine is a better alternative. In Ukraine, as soon as the child is conceived, the intended parents are the legal parents and are named on the birth certificate when the baby is born. This rules out any legal problems from the very beginning and gives the intended parents peace of mind that there will never be any legal challenges to the parental rights of their child. You could also consider surrogacy programs in Colombia or Mexico. The rules in Colombia, for example, are more relaxed, and, unlike Ukraine, it is a great choice for gay and LGBT couples and individuals looking to become parents using a surrogate.

image

Surrogacy agency Canada

You can use a surrogacy agency in Canada to help you with finding a surrogate and a fertility clinic that will facilitate your surrogacy. The best surrogacy agency in Canada will tell you about the rules for surrogacy in Canada and what you can and cannot pay for. They will give you information about the legalities for the genetic parents, how much the process and procedure would cost, and answer any other questions you have.

Instead of choosing surrogacy in Canada, there are other more affordable and flexible countries you can choose for finding a surrogate. For example, Ukraine, Mexico, and Colombia are great choices when considering the perfect surrogate. Using guidance through worldcenterofbaby.com, you can find out how to get in touch with surrogates in these destinations and what benefits this may have for you.

 

image
decor
decor
Let's start your journey towards the family of your dream by filling out the form
This form will help us to understand your personal story better and to prepare an individual program that will fit your needs!
icon
Error
✓ Valid
Error
icon
Error
icon
Error
By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service
Contact information
icon
Our working hours
Mon-Thu: 9:00 a.m. – 6:00 p.m.
Friday: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
icon
We are working here
Victory House, 205, Archbishop, Arch. Makarios III Avenue, Limassol 3030, Cyprus