decor

Don d'ovules : aperçu général

Donner aux futurs parents l'espoir d'une parentalité réussie reste l'objectif principal du World Center of Baby. En tant qu'agence internationale de maternité de substitution, nous proposons une gamme de solutions de fertilité confortables pour les futurs parents, y compris le don d'ovules.

decor

Qu’est-ce que le don d’ovules ?

Le don d’ovules peut à première vue sembler un sujet difficile à comprendre, plein de mystère et de points d’interrogation. Mais avec un guide simple et compréhensible, vous pourrez rapidement réaliser à quel point la procédure de don d'ovules peut être simple et pratique lorsqu'elle est soutenue par une clinique de fertilité éprouvée.

Le don d'ovules fait partie d'une technologie de procréation assistée, dans le cadre de laquelle une donneuse fertile donne ses ovocytes avec son consentement à une autre femme qui ne peut pas concevoir et souhaite porter son propre enfant. Les avantages du don d’ovules sont nombreux et nous pourrions continuer toute la journée ! Il permet aux femmes d’un âge avancé d’avoir un enfant et propose également aux femmes souffrant d’insuffisance ovarienne ou ayant d’autres problèmes de santé de ne pas utiliser leurs propres ovules pour concevoir un bébé.

Pour contribuer efficacement au domaine du traitement de l'infertilité et rendre davantage de femmes plus heureuses, le World Center of Baby met constamment à jour sa vaste base de donneuses d'ovules. Il s’agit de satisfaire avec précision les besoins des futurs parents ayant des préférences et des capacités diverses.

decor

Comment fonctionne le processus de don d’ovules ?

La question la plus fréquemment posée par les futurs parents est probablement la suivante : comment fonctionne exactement la procédure de don d’ovules ? Il est important pour World Center of Baby de fournir à nos futurs parents des réponses complètes à toutes leurs questions, afin de garantir qu'il n'y a aucune incertitude sur leur chemin vers une parentalité heureuse. Nous avons donc préparé un guide cohérent qui, selon nous, vous aidera à comprendre clairement le processus de don d'ovules.

Pour commencer, la procédure de don d’ovules comprend généralement 3 piliers principaux :

  • retrait des ovules du donneur,
  • féconder les œufs récupérés dans un laboratoire,
  • transfert d'embryons dans l'utérus de la receveuse par fécondation in vitro (FIV).

Examinons un aperçu plus approfondi de chacun des composants du processus.

1. Récupération des œufs

Avant le processus d’extraction des ovules lui-même, la donneuse recevra une injection de certains médicaments qui contrôlent le niveau hormonal et stimulent davantage la production d’ovules. Lorsque le médicament agit déjà, le médecin prélève les ovules de la donneuse dans les ovaires à l'aide d'une aiguille spéciale et d'une sonde à ultrasons. En fin de compte, les ovules aspirés sont envoyés au laboratoire pour une évaluation médicale plus approfondie et une fécondation.

Il convient de mentionner le fait que l’ensemble du processus de retrait des ovules prend environ 30 minutes et que la sensation de douleur est minimisée grâce aux sédatifs.

De plus, les meilleurs spécialistes de WCOB sont toujours là pour apporter un soutien émotionnel et professionnel à la donneuse d'ovules et pour garantir que l'ensemble du processus de don se déroule sans problème et en toute sécurité.

2. Fécondation des œufs

La fécondation a lieu dans une boîte de laboratoire spéciale où les œufs récupérés « rencontrent » des échantillons de sperme préalablement collectés auprès d'un père biologique. Avant la troisième étape du don d'ovules (transfert et mise en place d'embryons), les ovules doivent être complètement fécondés dans un délai de 3 à 5 jours, en tenant compte d'un contrôle strict de la part de l'embryologiste.

3. Transfert d'embryon

La procédure d'implantation d'embryons nécessite l'insertion d'un dispositif spécial appelé cathéter (qui ressemble à un tube mince) dans l'utérus de la receveuse tout en y libérant un embryon. Quant à la grossesse, elle survient généralement dans un délai de 6 à 10 jours ; le délai peut différer en raison des particularités individuelles de chaque femme.

Si vous souhaitez profondément essayer le processus de don d'ovules vous-même, n'hésitez pas à remplir un questionnaire concis, qui vous guidera vers les étapes suivantes.

Le World Center of Baby est toujours à vos côtés

Le don d'ovules est une méthode rapide mais complexe qui nécessite un processus bien planifié pour atteindre l'objectif final de la conception, en toute sécurité et avec succès. Il y a toujours de la place pour l'incertitude, mais donner vos ovules peut aider une autre femme à réaliser son rêve de devenir mère, ce qui est un exploit incroyablement gratifiant.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

decor

Egg donation: general overview

To give intended parents the hope of a successful parenthood remains World Center of Baby’s main objective. Being an international surrogacy agency, we offer a range of comfortable fertility solutions for intended parents, including egg donation.

image
decor

What is egg donation?

Egg donation may at first seem like a difficult topic to understand, full of mystery and question marks. But with a simple and understandable guide, you will quickly be able to realize just how easy and convenient the egg donation procedure can be when supported by a proven fertility clinic.

Egg donation is part of an assisted reproductive technology, where a fertile female donor gives her eggs by consent to another woman who cannot conceive and wishes to carry her own child. The benefits of egg donation are plenty, and we could go on all day! It enables women of an advanced age to bear a child, and also offers women who experience ovarian failure or have any other health-related issues not to use their own eggs for conceiving a baby.

To contribute effectively to the field of infertility treatment and to make more women happier, World Center of Baby constantly updates its huge egg donor base. This is to accurately satisfy the needs of intended parents with various preferences and capabilities.

image
decor

How does egg donation process work?

Probably the most frequent question asked by intended parents is, exactly how does the egg donation procedure work? It’s important for World Center of Baby to provide our intended parents with comprehensive answers to all of their questions, in order to ensure that there is no uncertainty on their journey toward a happy parenthood. And so, we prepared a consistent guide that we believe will help you to clearly understand the egg donation process.

To begin, the egg donation procedure typically comprises 3 main pillars:

  • egg removal from the donor,
  • fertilizing retrieved eggs in a lab,
  • embryo transfer into the recipient’s uterus by means of in-vitro fertilization (IVF).

Let’s take a look at a deeper overview of each of the process components.

1. Egg retrieval

Before the egg extraction process itself, the donor will be injected with certain medications, which control the hormonal level and stimulate more eggs production. When the medication is already working, the doctor retrieves the donor’s eggs from the ovaries with the help of a special needle and ultrasound probe. In the end, the aspirated eggs are sent to the laboratory for further medical evaluation and fertilization.

Worth mentioning is the fact that the whole egg removal process takes around 30 minutes and the feeling of pain is minimized due to sedatives.

Moreover, WCOB's best specialists are always here to give the egg donor emotional and professional support and to guarantee that the entire donation process goes smoothly and safely.

2. Egg fertilization

The fertilization takes place in a special laboratory dish where retrieved eggs “meet” previously collected semen samples from a biological father. Before the third stage of egg donation (embryo transfer and implementation), the eggs should be fully fertilized within 3 to 5 days, taking into account strict control from the embryologist’s side.

3. Embryo transfer

The embryo implantation procedure requires inserting a special device called a catheter (which looks like a thin tube) into the recipient's uterus while releasing an embryo there. As for the pregnancy, it usually occurs within 6 to 10 days; the timeframe may differ due to the individual peculiarities of each woman.

In case you have a deep interest in trying out the egg donation process yourself, feel free to complete a concise questionnaire, which will guide you to further steps.

image

World Center of Baby is always by your side

Egg donation is a quick yet complex method that requires a well-planned process to reach the final goal of conception, safely and successfully. There’s always room for uncertainty, but donating your eggs can help another woman reach her dream of becoming a mother, which is an incredibly rewarding feat.

image
decor
decor
If you would like to become an egg donor, or undertake the egg donation process,
simply complete a brief poll so that we can provide you with further details. The World Center of Baby team dedicates themselves to creating a bright future for infertile couples, and providing the noble choice of becoming an egg donor.
icon
Error
✓ Valid
Error
icon
Error
icon
Error
By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service
We work worldwide
icon
Our working hours
Mon-Thu: 9:00 a.m. – 6:00 p.m.
Friday: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.
icon
We are working here
Victory House, 205, Archbishop, Arch. Makarios III Avenue, Limassol 3030, Cyprus