decor

Maternité de substitution en Géorgie : à quoi les futurs parents seront-ils confrontés ?

Le World Center of Baby vise à fournir des informations accessibles aux futurs parents sur le parcours de la maternité de substitution. Suivez l'article pour obtenir un aperçu plus approfondi de la maternité de substitution en Géorgie, en découvrant les options pour les futurs parents.

Maternité de substitution en Géorgie : quelles sont les options pour les futurs parents ?

La première chose que les futurs parents (PA) devraient savoir est qu'aucune loi sur la maternité de substitution en Géorgie ne traiterait spécifiquement de la légalité de ce processus. Cependant, la maternité de substitution en Géorgie est un phénomène juridique courant qui s'est développé malgré l'absence de lois établies sur la maternité de substitution. Les futurs parents doivent simplement s’adresser à une agence compétente et à un avocat pour représenter leurs intérêts devant le tribunal.

À un moment donné, l’absence de loi spécifique sur la maternité de substitution en Géorgie peut sembler rendre ce processus difficile. Cependant, l’absence de réglementation sur la maternité de substitution pourrait, à un moment donné, rendre une maternité de substitution en Géorgie plus accessible qu’une maternité de substitution pratiquée dans un État où le processus est plus strictement réglementé. Alors que les deux parties souhaitent participer à un accord de maternité de substitution et être légalement assurées, le système juridique géorgien offre des opportunités légales de maternité de substitution.

decor

Combien coûte la maternité de substitution en Géorgie ?

Le coût commun de la maternité de substitution dans l’État de Géorgie se situe entre 110 000 et 200 000 dollars. La plupart des IP peuvent raisonnablement trouver même le prix minimum assez cher. Cependant, les démarches associées nécessitent certains frais. Le coût estimé de la maternité de substitution et les frais couvrent :

  • examen médical, médicaments, transfert d'embryons et assistance clinique
  • garde-robe maternelle porteuse gestationnelle, soins prénatals et d'accouchement

aide d'une agence de maternité de substitution

  • Frais légaux
  • rémunération du porteur gestationnel
  • dépenses associées (déplacement, suivi, autres assurances, etc.)

Pour cette raison, de nombreux couples et célibataires prêts à réaliser leur désir de devenir parent grâce à une maternité de substitution portent leurs espoirs vers des pays étrangers, où les soins de santé sont à un niveau avancé et les prix sont abordables. Pour beaucoup, le Mexique et la Colombie sont devenus des solutions alternatives de premier ordre aux États-Unis. Outre une politique de prix flexible, il s'agit d'un avantage supplémentaire pour la communauté LGBT, qui apprécie l'attitude juridique loyale envers les couples de même sexe dans ces pays.

decor

Comment devenir une mère porteuse Géorgie ?

Une femme qui souhaite devenir mère porteuse doit être consciente que cela représente un gros problème et nécessite le strict respect de certains éléments essentiels. Devenir mère porteuse dans l’état de GA n’est pas une exclusion. Voici les qualités qu’une femme doit posséder :

  • être âgé de 21 à 40 ans
  • actes de grossesse et de naissance antérieurs sans complication avec pas plus de deux césariennes antérieures
  • élever au moins un enfant de sa propre stabilité financière
  • pas d'aide fédérale
  • santé mentale
  • pas de drogues illégales dans son système
  • vérifications claires des antécédents criminels

Comment trouver une agence de maternité de substitution en Géorgie ?

Lorsqu’il s’agit de fertilité et d’accueil d’un bébé, la voie de la maternité de substitution indépendante peut entraîner une confusion et une frustration excessives. Par conséquent, s’adresser à une agence fiable et simple est la solution pour suivre ce parcours à l’abri des arnaques et être mis en relation avec un donneur ou une mère porteuse fiable. Pour nommer la meilleure agence de maternité de substitution en Géorgie, vous devez rechercher les éléments suivants :

  1. Que l'agence propose des dépistages et des tests génétiques dans sa clinique ou dans celle d'un partenaire, une agence authentique et digne de confiance doit fournir une assistance complète.
  2. La question de savoir si l’agence veille aux intérêts du couple commanditaire (un couple gay recherchant une maternité de substitution) n’est pas seulement une question de couples de même sexe, mais cela représente également l’éventail du soutien fourni par l’agence.
  3. Si l'agence est transparente sur les dépenses auxquelles les IP seront confrontés : estimer le montant exact que les futurs parents paieront les protégera des coûts cachés, le cas échéant.

Dernières pensées

La maternité de substitution en Géorgie peut être un défi de taille pour les futurs parents car elle n'est pas strictement réglementée par la loi locale. D’un autre côté, la solution consiste à trouver une agence de maternité de substitution compétente et un avocat pour faire face aux éventuels obstacles pendant le voyage.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy in Georgia: What Intended Parents Will Face?

The World Center of Baby aims to provide accessible information to intended parents on the surrogacy journey. Follow through the article to gain a deeper insight into surrogacy in Georgia, discovering options for intended parents.

Read more
Surrogacy in Georgia: What Intended Parents Will Face?
Surrogacy in Georgia: What Are the Options for Intended Parents?

Surrogacy in Georgia: What Are the Options for Intended Parents?

The first thing intended parents (IPs) should know is that no surrogacy law in Georgia would specifically address the legality of this process. However, surrogacy in Georgia is a common legal phenomenon that has been developed despite the lack of established surrogacy laws. Intended parents simply need to address a skilled agency and lawyer to represent their interests in the court.

At some point, the lack of specific surrogacy law in Georgia may seem to make this process challenging. However, a dearth of surrogacy regulations at some point might make a Georgia surrogacy more accessible than a surrogacy conducted in a state where the process is more strictly governed. While both parties want to participate in a surrogacy arrangement and be legally ensured, the Georgia legal system gives surrogacy legal opportunities.

What Does Surrogacy in Georgia Cost?

The common cost of surrogacy in the state of Georgia ranges between $110,000 and $200,000. Most IPs may reasonably find even the minimum price quite expensive. However, associated procedures require certain expenses. Estimated surrogacy cost and fees cover:

  • medical screening, medications, embryo transfer, and clinic assistance
  • gestational carrier maternal wardrobe, prenatal and delivery care
  • surrogacy agency assistance

  • legal charges
  • gestational carrier remuneration
  • associated expenses (travel, monitoring, other insurance, etc.)

For that reason, many couples and singles who are willing to fulfill their desire for becoming a parent through surrogacy journey address their hopes to overseas countries, where health care is on an advanced level, and prices are affordable. For many, Mexico and Colombia have become top-notch alternative solutions to the U.S. Apart from flexible pricing policy, there is an extra convenience for the LGBT community, which appreciates the loyal legal attitude towards same-sex couples in these countries.

What Does Surrogacy in Georgia Cost?
How to Become a Surrogate Mother in Georgia?

How to Become a Surrogate Mother in Georgia?

A woman who is willing to become a surrogate mother should be aware that it is a big deal and requires strict compliance with certain essentials. Becoming a surrogate in the state of GA is no exclusion. Here are the qualities a female should meet:

  • be of the age of 21-40 years old
  • past uncomplicated pregnancy and birth records with no more than two previous C-section
  • to be raising at least one child of her own financial stability
  • no federal aid
  • mental health
  • no illegal drugs in her system
  • сlear criminal background checks
How to Find a Surrogacy Agency in Georgia?

How to Find a Surrogacy Agency in Georgia?

When it comes to fertility and welcoming baby matters, the independent surrogacy path may result in excessive amounts of confusion and frustration. Therefore, addressing a reliable and straightforward agency is the solution to follow through this journey protected from scams and be matched with a dependable donor or surrogate. To name the best surrogacy agency in Georgia, you need to research the following:
1. Whether the agency provides screening and genetic tests in their clinic or a partner one, a genuine, trustworthy agency must provide full-spectrum assistance.
2. Whether the agency ensures the interests of the commissioning couple (a gay couple pursuing surrogacy) is not only a matter of same-sex couples, but it also represents the spectrum of support the agency provides.
3. Whether the agency is transparent about the expenses that IPs will face: estimating the exact amount of money aspiring parents will pay will protect them from hidden costs if any occur.

Final Thoughts

Final Thoughts

Surrogacy in Georgia may be a tall order for intended parents since it is not strictly regulated from the side of local law. On the other hand, the solution is to find a skilled surrogacy agency and a lawyer to deal with possible obstacles during the journey.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation





    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service



    Scroll Up