decor

Pays où la maternité de substitution est légale Ce que vous devez savoir dans le monde

Il existe de nombreuses lois différentes dans différents pays. Ainsi, lorsque vous commencez à vous pencher sur la maternité de substitution, il est important de savoir où vous en êtes. Pour commencer, si vous souhaitez une procédure de maternité de substitution sûre et garantie, il est conseillé de connaître les pays où la maternité de substitution est légale.

De plus, les agences de maternité de substitution telles que le World Center of Baby opèrent uniquement dans les pays où la maternité de substitution n'est pas interdite par la loi. Voyons où la maternité de substitution est légale et comment vous pouvez trouver la mère porteuse légale qui vous convient.

Lois sur la maternité de substitution par pays

Les accords de maternité de substitution sont légaux dans certaines régions d'Europe, comme au Royaume-Uni, en Belgique et aux Pays-Bas, mais la maternité de substitution commerciale ne l'est pas. Il s’agit d’un accord non juridique, donc même si des paiements peuvent être effectués, il n’est pas appliqué par la loi et les agences ne peuvent pas être utilisées.

Dans certains pays, comme la France, l’Italie et l’Allemagne, toute forme de recours à une mère porteuse est illégale. C'est donc interdit par la loi ici. La maternité de substitution est populaire aux États-Unis et parmi les principaux pays figurent l'Ukraine, la Colombie, le Mexique et la Géorgie. Dans ces pays où la maternité de substitution est légale, la maternité de substitution commerciale est autorisée.

Cela dit, il reste important de connaître les lois spécifiques à chaque pays en matière de maternité de substitution.

decor

Pays où la maternité de substitution commerciale est légale

Il n’existe que quelques pays dans le monde où la maternité de substitution commerciale est légale. Pour obtenir l'aide d'une agence, nous vous recommandons de vous rendre dans des pays où la maternité de substitution est légale, où les mères souhaitant participer à des programmes de maternité de substitution reçoivent une récompense.
Aujourd'hui, les trois pays légaux en matière de maternité de substitution dans lesquels le World Center of Baby propose des services de maternité de substitution comprennent l'Ukraine, le Mexique et la Colombie.

En Ukraine , les futurs parents deviennent les parents légaux de leur bébé né de la gestation pour autrui dès sa conception. Leurs noms sont d’ailleurs inscrits sur l’acte de naissance du bébé.

Au Mexique et en Colombie , non seulement les couples hétérosexuels mariés, mais aussi les couples LGBT et les personnes célibataires peuvent devenir parents grâce aux programmes de maternité de substitution. Ici, nous pouvons contrôler légalement le processus de maternité de substitution et garantir que les mères sont prises en charge et que les paiements sont raisonnables à la fois pour la mère porteuse et pour les futurs parents.
Les avantages de faire appel à une agence pour trouver une mère porteuse sont que la femme sera examinée et que des contrôles de santé seront effectués immédiatement, qu'il y aura une procédure légale et que vous serez accompagné du début à la fin.

decor

En outre, la femme qui accepte d'être mère porteuse a certaines obligations dans le cadre du processus que l'agence suivra et facilitera. Cela inclut rester en bonne santé, assister à tous ses rendez-vous, prendre les bons médicaments, bien manger et rester en sécurité pendant la grossesse. Ils ont également l'obligation légale de renoncer à toutes réclamations concernant le bébé, donnant ainsi aux futurs parents la tranquillité d'esprit que le bébé sera le leur sans aucun changement de dernière minute.

Pays légaux de la mère porteuse

En raison des lois entourant la maternité de substitution dans le monde, il peut être difficile de savoir ce qui est légal et où. Heureusement, le World Center of Baby offre non seulement des services de maternité de substitution de qualité, mais dispose également d'experts juridiques qui maîtrisent les règles de maternité de substitution et de processus de sortie pour garantir que les mères porteuses et les futurs parents bénéficient d'un processus de maternité de substitution simplifié.

Vous pouvez consulter worldcenterofbaby.com pour en savoir plus sur les endroits où la maternité de substitution est légale et les services de maternité de substitution autorisés dans ces pays.

icon icon icon

Commençons votre voyage vers la famille de vos rêves

Ce formulaire nous aidera à mieux comprendre votre histoire personnelle et à préparer un programme individuel qui répondra à vos besoins !
Informations de contact
Nom
icon
Erreur
Téléphone
✓ Valide Erreur
Erreur
Email
icon
Erreur
Message
icon
Erreur
En envoyant cette demande, vous nous donnez l'autorisation de réviser vos informations personnelles et d'accepter nos conditions d'utilisation
Exigences
Étape 2 sur 3
Comment est-il préférable de vous contacter ?
Erreur
Quelles services pensez-vous avoir besoin ?
Erreur
When would you like to begin your journey?
Erreur
Destination de maternité de substitution
Erreur
Budget prévu
Erreur
Financement
Erreur
Informations personnelles
Étape 3 sur 3
Identité de genre
Erreur
Avez-vous un partenaire/conjoint qui traversera ce voyage avec vous ?
Erreur
Quel passeport avez-vous ?
Erreur
Which passport does your partner hold? (if applicable)
Erreur
Comment avez-vous entendu parler du World Center of Baby?
Erreur
Nous travaillons dans le monde entier
icon
Nos heures de travail
Lun-Jeu: 9h00 - 18h00
Vendredi: 9h00 - 17h00
icon
Nous travaillons ici
17395 N BAY RD STE 210 SUNNY ISLES BEACH FL 33160

Surrogacy Legal Countries What You Need to Know Around the World

There are many different laws spanning different countries, so when you start looking into surrogacy, it is important to know where you stand. For starters, if you want a safe and guaranteed surrogate process, it is advisable to know countries where surrogacy is legal.

What’s more, surrogacy agencies such as the World Center of Baby only operate in countries where surrogacy is not prohibited by law. Let’s look at where surrogacy is legal and how you can find the right legal surrogate mother for you.

Read more
Surrogacy Legal Countries What You Need to Know Around the World
Surrogacy laws by country

Surrogacy laws by country

Surrogacy agreements are legal in some parts of Europe, such as the UK, Belgium, and the Netherlands, however commercial surrogacy is not. This is a nonlegal agreement, so, although payments may be made, it is not enforced by law, and agencies cannot be used.

In some countries, such as France, Italy, and Germany, all forms of using a surrogate mother are illegal. So, it is prohibited by law here. Surrogacy is popular in the USA, and some of the top countries include Ukraine, Colombia, Mexico, and Georgia. In these surrogacy legal countries, commercial surrogacy is allowed.

That said, it is still important to know each country’s specific surrogacy laws.

Commercial surrogacy legal countries

There are only some commercial surrogacy legal countries in the world. To get the help of an agency, we recommend going for surrogacy legal countries where mothers willing to participate in surrogacy programs receive a reward.
Today, the three surrogacy legal countries that the World Center of Baby offers surrogacy services in include Ukraine, Mexico, and Colombia.

In Ukraine, the intended parents become the legal parents of their surrogacy baby right from its conception. Besides, their names are put on the baby’s birth certificate.

In Mexico and Colombia, not only married heterosexual couples but LGBT couples and single persons can become parents thanks to surrogacy programs. Here we can legally control the surrogacy process and ensure the mothers are cared for, and payments are reasonable for both the surrogate and the intended parents.
The advantages of using an agency to find a surrogate are that the woman will be vetted and health checks are conducted straight away, there is a legal process, and you will be supported throughout from start to finish.

Read more about surrogacy for LGBT+
Commercial surrogacy legal countries

Besides, the woman who agrees to be a surrogate has certain obligations as part of the process that the agency will follow up and facilitate. This includes staying healthy, attending all of her appointments, taking the right medication, eating well, and staying safe during pregnancy. They also have a legal obligation to release all claims to the baby, giving the intended parents peace of mind that the baby will be theirs without any last-minute changes.

Surrogate mother legal countries

Surrogate mother legal countries

Due to the laws surrounding surrogacy in the world, it can be confusing knowing what is legal and where. Thankfully, the World Center of Baby not only offers quality surrogacy services but also has legal experts who are adept in surrogacy and exit process rules to ensure both surrogate mothers and intended parents enjoy a streamlined surrogacy process.

You can check out worldcenterofbaby.com for more on where surrogacy is legal and the surrogacy services allowed in these countries.

We will help you to create
a family of your dream.
All you need to do is:
Fill the application form below
1 Step

Fill the application form below

Have a free consultation with our manager
2 Step

Have a free consultation with our manager

Start your program
3 Step

Start your program

Get a free
consultation




    By sending this request you give us permission to revise your personal information and agreeing with our terms of service